Your.Dearest

http://your.dearest.cowblog.fr/images/PencilandPaperbyxXMandy20Xx.gif

R E S O L U T I O N S  D E  L A  R E N T R E E  2011
.@ 29.08.2011 - 6 : 18 pm


 

Résolution #01 : Perdre du poids
Résolution #02 : Trouver un emploi
Résolution #03 : Passer le Code
Résolution #04 : Passer le Permis
Résolution #05 : Acheter une voiture
Résolution #06 : Reprendre le dessin
Résolution #07 : Reprendre la création de bijoux
Résolution #08 : Apprendre à coudre
Résolution #09 : Arrêter de fumer
Résolution #10 : Lister ce qu'il me manque

JuliasDiary

3 commentaires

Par MiMiNe le Jeudi 1er septembre 2011 à 20:46
Bon courage ! ;)
Par maud96 le Jeudi 1er septembre 2011 à 23:21
La plus dure, je crois que c'est la résolution 9... mais celle aussi qui économise le plus de sous ! Bon courage pour toutes ces résolutions, celles qui dépendent de toi au moins... Moi, je ne prends jamais de résolutions, mais je m'assigne des objectifs : cela revient au même, mais c'est plus "concret", souvent...
Par Retiens.moi le Samedi 3 septembre 2011 à 19:52
Arrêter de fumer, passer le code, le permis, acheter la voiture... Je me retrouve un peu là-dedans.
Bon courage! :)
J'ai hâte de voir la suite.
 

Ajouter un commentaire

Note : Your.Dearest n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://your.dearest.cowblog.fr/trackback/3133346

 

<< ~ Passé ❤ | 1 | ❤ Futur ~ >>

Créer un podcast